27 Nov

Ensemble instrumental des Landes

Publié par Mairie de Heugas

Le Conservatoire des Landes labélisé par le ministère de la culture a pour but d'assurer la proximité géographique d'un enseignement musical et chorégraphique de qualité sur l'ensemble du territoire landais.
Il propose des esthétiques diverses permettant de s'adresser à un large public (jazz, classique, contemporain, musiques actuelles amplifiées, musiques et danses traditionnelles) par le biais d'un enseignement en trois cycles.
Jeunes, amateurs, adultes, nous vous invitons à découvrir sur ce site l'éventail de nos offres qui contribue au développement de la pratique amateur et prépare à une pratique professionnelle.
L' Ensemble Instrumental des Landes (EIL) composé de professeurs du Conservatoire des Landes est l' outil de diffusion de l'établissement. Il propose tout au long de l'année des spectacles de formations musicales diverses et une programmation de concerts à l'attention de jeunes publics.

Vous pouvez retrouvez les concerts "Musiques de nuit" (classique et jazz) que va donner l'EIL prochainement en cliquant sur l'image ci-dessous :

Les dates de concert : Le 29 novembre à Soustons, le 4 décembre à Hagetmau, le 6 décembre à Rion de Landes, le 8 décembre à Mont de marsan.
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur le site de la mairie de Heugas !