18 Jan

Des voeux plein d'espoir

Samedi 17 janvier, la grande famille heugaise était rassemblée salle de La Fougère pour les traditionnels voeux de la municipalité.

En présence de Mme Elisabeth Bonjean, Présidente de la Communauté d'Agglomération du Grand Dax et Conseillère régionale, M. Gabriel Bellocq Maire de Dax et Vice-Président du Conseil Général des Landes, MM. Jean-Marie Abadie et Christian Carrère, respectivement Maires de Bénesse-lès-Dax et Saint-Pandelon, communes membres du RPI Bénesse-Heugas-Saint-Pandelon, M. Frédéric Marcos Maire d'Ossages et Vice-Président du Pays Adour Landes Océanes que préside Serge Pomarez, M. Stéphane Mauclair, Adjoint au Maire de Dax en charge de la culture, en présence également du Conseil Municipal des Jeunes de Heugas copieusement représenté, le Maire de Heugas Serge Pomarez entouré de l'ensemble de ses conseillers municipaux a en préambule rendu hommage aux victimes des récents attentats.

Il a ensuite évoqué les travaux de la CAGD puis est revenu sur l'année 2014 de la commune, les appartements de Lagelouse, le fronton, le lavoir entre autres. Enfin, il a évoqué les grands projets pour cette nouvelle année, la réhabilitation de la chapelle, le nouveau service de La Poste, le futur lotissement par exemple, remercié les services de l'état, les représentants des diverses organisations et les associations heugaises avant de - avec la complicité des jeunes du CMJ - souhaiter à toutes et tous une bonne année 2015 pleine d'espoir.

Chacun a pu ensuite échanger autour d'un verre et de nombreuses gourmandises jusque tard dans la soirée, soirée agréablement accompagnée en musique par la formation Musique Avenue.

Des voeux plein d'espoir
Des voeux plein d'espoir
Des voeux plein d'espoir
Des voeux plein d'espoir
Commenter cet article

Archives

À propos

Bienvenue sur le site de la mairie de Heugas !